Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
29 décembre 2020

dictée de pages de scrap

dictée 

Pendant le confinement il a été difficile voir impossible de faire des ateliers avec mes clientes ,aussi je leur ai proposé un devoir à la maison  ;+°°° une dictée de page 

le principre : je réalise un modèle en notant toutes mes étapes ;Ensuite je communique mes notes mais sans montrer ma réalisation, il n'y a rien à gagner ,juste le plaisir de scrapper

voici mon modèle:

IMG_8231 

j'avais retenu un modèle sans gabarit pour faciliter la participation et petite ASTUCE j'ai détouré la queue de la mésange pour la faire passer per dessus le cadre

et voici les réalisations d'Annette et Laurence, faites d'après mes notes (tutoriel doncou dictée......)

P1730342 

image01 

à bientôt pour une rétrospective  de l'année 2020 qu'il nous tarde de voir finir

51582

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour une bonne année en 2021. Matti
Répondre
Publicité