Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 652
Newsletter
souris scintillante
Archives
21 novembre 2020

projet [ 52-2020] semaine 47: empilement

appareil bleu 

Et bien les semaines s'empilent (? ou s'effacent) et nous appochons de cette fin d'année éprouvante pour tout le monde ,le thème sur lequel ont dû plancher les adeptes du challenge de MA': empilement

Je vous propose ces photos 

IMG_8204

IMG_8199

 

IMG_8206 

Ce genre d'empilement dans le paysage sont souvent un balisage , un signal...........ici vous êtes prévénus que vous arrivez dans quelle ville?

Alors pour voir ce qu'ont empilé les autres participan-t-es, une petite visite à MA'?

signature_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet empilement à l'entrée de Limoges (?), belle fin de week-end !
Répondre
M
Voilà qui est original ! (et je pense que c'est Limoges...)
Répondre
S
C'est original !! Et comme tout le monde, je pense à Limoges :)<br /> <br /> Bises du WE
Répondre
I
Je pense à Limoges mais ma première idée était un signal pour une usine de recyclage de vaisselle.
Répondre
M
je n'avais jamais vu ce genre d'empilement
Répondre
Publicité