Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 084
Newsletter
souris scintillante
Archives
24 octobre 2020

projet [ 52-2020] semaine: chiffre(s)

appareil photojaune

De nouveau le thème de cette semaine proposé par MA' est devenu très à la mode cette année ,car des chiffres l'actualité nous en abreuve jusqu'à plus soif depuis Mars 

Pour l'illustrer j'ai choisi des photos de l'actualité locale ;Alors en les regardant

je vous invite à dire un chiffre

cette semaine , comme tous les ans à cette époque les grues sont parties ,les voici montant dans un courant ascensensionnel

IMG_8094

IMG_8096 

 il y a eu beaucoup de vent cette semaine  et voici le résultat dans le bois près de chez moi

IMG_8103

IMG_8107

IMG_8110

IMG_8111 

allez dites un chiffre?

pour savoir ce qu'ont compté les autres participant-e-s à ce challenge faites un tout chez MA'

Bon week-end

1ac9bf16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
400 grues?bonne journée
Répondre
M
Des centaines de grues et des milliers de feuilles, joli façon de faire le thème.
Répondre
M
Quelle chance ce survol de grues... elles ne passent pratiquement au-dessus de chez nous!
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Tous les hébergeurs rament ce matin :cry:<br /> <br /> Tu veux un chiffre pour les feuilles ou pour les grues ou pour les deux ? :lol:<br /> <br /> Des milliards comme les billets distribués en ce moment par le Gouvernement :cry:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité