Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 juillet 2020

projet [ 52-2020] semaine 30: SPORT

 

appareil vert 

Le thème proposé par MA'  cette semaine n'est pas évident pour moi , mais j'ai retrouvé dans mes archives des photos du voyage en Chine que j'ai eu la chance de pouvoir faire et dont je vous ai déjà parlé ICI 

Pour les fans de vélo, vous pouvez aller faire du vélo sur les remparts de Xian

 

1-1-chine2016 446

 

1-1-chine2016 444

 

1-1-chine2016 443 

ces photos datent de 2016 et comme vous pouvez le voir le masque était déjà à la mode .......

Si vous voulez faire un peu de gymnastique faites donc un tour du côté de chez MA' pour voir les exercices des autres participants 

BWE 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello G-C<br /> <br /> Faut plus trop me parler de la Chine depuis la Covid-19 :roll:<br /> <br /> Bon, sur tes photos, il n'y a pas de voitures :roll: alors pas besoin de masques ? <br /> <br /> Belle illustration pour le Projet de Ma' :lol:<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> e-bises d'O.
Répondre
G
et maintenant ,j'aivu que l'activité physique ne te faisait pas peur
Répondre
C
J'ai fait beaucoup beaucoup de vélo ….mais ça, c'était avant !!!!
Répondre
S
J'ai dû mettre mon vieux vélo au rebut la semaine dernière...<br /> <br /> Du coup, j'attends que le Déc@thlon à côté de chez nous soit réapprovisionné pour m'en dégoter un neuf, ils ont été littéralement dévalisés ces temps-ci !!<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
A
C'est original comme lieu, et ce que je remarque, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'automobiles prêtes à vous écharper !
Répondre
Publicité