Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 juillet 2020

projet [ 52-2020] semaine 28: souvenir d'enfance

1-Scan_0001 

un thème de cher au scrapbooking photo proposé par MA' cette semaine 

j'arrive un peu tard aujourd'hui mais mon micro était en révision....

Alors comme l' enfance est un peu loin pour moi ,il a fallu que je cherche dans mes livres et voilà ce que j'ai retouvé qui fait écho avec mon enfance , tout d'abord le hula hop des années 50   

 1-IMG_7776 

Puis plus tard les patins à roulettes 

 

 1-IMG_7781 

alors pour voir si vos souvenirs d'enfance croisent ceux des autres participant-e-s à ce projet faites un tour chez MA'

mots-animes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des souvenirs plutôt sportifs donc ;-)
Répondre
P
Je préférais le hula hop aux patins à roulettes ! J'avais eu une trottinette et je faisais des tours et des tours du jardin !!! Bon dimanche ☀️🌞
Répondre
Publicité