Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 janvier 2020

[projet 52-2020] semaine 2 – début

401f3bb86a792a0a088d42c343a6c30a

Le thème proposé cette semaine par M'A : début alors en cherchant dans mes photos, je vous propose celle-ci prise dans mon jardin

1-IMG_5219 

alors pour voir les débuts des autres participant-e-s au projet 52-2020 de M'A cliquez ICI, bon début d'année en attendant la suite..........

51582

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh magnifique c'est adorable. La photo est très jolie. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Oh, très jolie... Le bleu de la petite maison donne du pep's a l'ensemble. Bravo. Belle semaine
Répondre
L
c'est le début de la "faim" ?
Répondre
F
Il faut de la patience pour un tel cliché. C'est très beau !
Répondre
C
Trop beau ! Bon Week-end !
Répondre
Publicité