Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
4 février 2017

projet 52,semaine 5 Mmmm ...la gourmandise

gourmandise

Mes gâteaux ne sont pas aussi beau ,mais ils sont bons , voici donc mon illustration du thème de la semaine

IMG_2253 

des madeleines myrtilles et pépites de chocolat, et  comme gourmandise se décline souvent au pluriel une tarte-flan à la noix de coco qui dore  au four 

IMG_2254   

Et pour combler votre gourmandise , faites un tour chez Ma' pour saliver avec les propositions de tous les participants 

Quant à moi, confinée à la maison pour cause de vent fort , je vais me lancer dans la confection d'un autre gâteau?

 

Sans titre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madeleines aux myrtilles :cela doit être exquis !
Répondre
C
Oh ... elles sont bien tentantes tes madeleines, et très réussies car elles ont une jolie bosse !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Le vent s'est calmé mais pas pour longtemps ça a l'air de reprendre ,je retourne à mon four
Répondre
G
Mmmmm, ça a l'air délicieux! J'espère que le vent s'est calmé, mais que tu continues à penser à te régaler!
Répondre
L
haha... tous les prétextes sont bons pour qui aime faire de la patisserie ! même le vent est un prétexte ! ça a l'air super bon !<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Publicité