Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 600
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 janvier 2017

Projet 52-2017 semaine 4: hivernale

Et bien pour ce thème ,nous avons la chance cette année d'avoir un vrai hiver.... il a fait un vrai froid ce canard ...je peux donc vous montrer des images de canard marchant sur l'eau,photograaphiés début Janvier près de Castres  

 

IMG_2174 

Mais d'autres adorent l'hiver , voici donc des fleurs qui s'épanouissent  l'hiver quand il fait froid et que les jours sont courts, dans mon jardin ou autour de chez moi

IMG_2242

IMG_2245 

le jasmin d'hiver

IMG_2240 

Les roses de Noël  qui hésitent à s'ouvrir .

D'autres annoncent la fin de l'hiver 

IMG_2246

 

IMG_2230 

Les perce-neige ...sans neige , nous avons eu froid mais pas de neige ;+)) pour en voir ..peut-être, faites un tour chez Ma'

cestlhiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci,moi ce qui m'a agréablement surprise dans cette photo ,c'est le reflet des arbres....
Répondre
M
Coup de coeur pour les canards et leurs reflets !
Répondre
G
merci pour eux....bonne soirée
Répondre
M
Coup de coeur pour les canards<br /> <br /> bonne soirée * Nicole
Répondre
G
Heu Castres ,c'est pas vraiment le sud-Ouest . ;+))...mais sinon ya des canards vivants dans le SO.....
Répondre
Publicité