Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
26 janvier 2017

Ma dernière page de scrap: sortie au Futuroscope

  Tout d'abordb3f5eabd1770560fcbf699eef0f274d8 à ma (mon?) nouvelle abonnée, bonnes visites et un petit commentaire de temps en temps fait toujours plaisir

Aujourd'hui donc voici des pages superposées avec le nouveau gabarit d'Azza., tout d'abord l'ensemble des 3 pages complet

IMG_2227

 

Puis on ouvre successivement les 2 premiers volets 

 

IMG_2232

IMG_2233

 

cestlhiver couvrez-vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Anne-Marie
Répondre
A
Bonjour , j'avais donc raison hier , quand je disais que ce gab devait faire des ensembles de pages plutôt sympa !!!!le votre est magnifique !!les couleurs , le papier enfin tout quoi ! ,bravo travail nickel !! . Merci . Bonne journée.a-m
Répondre
G
Merci Monique
Répondre
B
belles pages couleur et deco choix do papier j,aime <br /> <br /> en effet il fait tres frroid les doudounes sont a l,honneur<br /> <br /> bonne finde semaine<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
bel ensemble de pages
Répondre
Publicité