Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
7 décembre 2016

l'Avent de Scrap à Puy : J 7

161207

Aujourd'hui nous partons dans les étoiles, ma réalisation ( j'écoule mes anciens papiers Azza!!!)

IMG_1899

 

inspirée donc de celle-ci

ddc4ddbf223936cb557fa6c220753710 

Si vous voulez vous lancer ,voici un tuto

julstjarna-jul-vardagsrum-origami-mormorsglamour

julstjarna-jul-vardagsrum-origami-mormorsglamour1

julstjarna-jul-vardagsrum-origami-mormorsglamour3 

et pour terminer les étoiles de Carlos N.Molina ...là j'ai pas d'explications!!!!!

 

b190b774a11ec4f064e62062097a3c5a 

signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merçi pour ce partege de tres belles etoiles <br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Très jolie étoile ! je mets le tuto de côté ... Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AL@
Répondre
F
Merci pour le partage. Encore de belles etoiles en perspective.<br /> <br /> Pour la petite étoile du bas, je fais mes mini guirlandes suivant un tuto trouvé chez :<br /> <br /> http://makemydaybysimone.com/2015/02/19/diy-la-guirlande-detoiles-en-origami/
Répondre
Publicité