Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
19 septembre 2016

Dans deux jours c'est l'automne : voici ma page d'agenda scrapée pour l'occasion

1-Scan0003J'ai utilisé le tout nouveau  duo de gabarits "noisette" de Azza. Vous avez déjà eu des aperçus de son utilisation dans la presse et sur la pub des PORTES OUVERTES .J'en profite pour vous rappeler les miennes ,si vous êtes en Charente n'hésitez pas à passer 

Affiche PO datée_Page_1 (1)

Plus d'info en cliquant sur l'affiche

Pour en revenir à ma page ,je trouvais que la forme allait bien avec des champignons , mais c'est en scannant cette page que j'ai remarqué à quel point ma mise en page rappelait un champignon...pas fait ex prêt

aplustardaut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité