Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
29 septembre 2021

le scrap européen un univers à découvrir

129446443 

 l'événement de rentrée

PO_Flyer-ce_Page_1 

Vous êtes créative? Vous aimez prendre des photos et les mettre en valeur?
Alors Azza/Izzy auront de quoi vous satisfaire !

Je vous invite à découvrir notre univers (scrapbooking, carterie, déco,...) lors des prochaines Portes Ouvertes organisées les 8, 9 octobre 2021.

Un moment convivial, de découverte et de partage à ne pas manquer.
Et en plus, l'entrée est gratuite!

Au programme :

Expositions de produits • Multiples démonstrations • Présentation des nouveautés • Possibilité de fixer un rendez-vous pour un atelier • Conseils personnalisés • ...

J'espère avoir suscité votre intérêt et pouvoir vous accueillir lors de ces prochaines Portes Ouvertes.

Pas envie de venir seule?
N'hésitez pas à venir accompagné.e d'un.e ami.e, d'un.e collègue, de votre sœur ou de votre frère,...

Encore des questions? Appelez-moi!

aplustardaut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je n'ai pas la mots pour le défi du 20 peux-tu me les donner ?<br /> <br /> avec le sourire<br /> <br /> Frédée
Répondre
Publicité