Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 205
Newsletter
souris scintillante
Archives
22 septembre 2016

Portes ouvertes de scrap européen: plus que 2 jours

Pour vous faire patienter ,une page avec le nouveau gabarit mais cette foi-ci avec un accordéon noisette .

Il est fermé ,si vous voulez le voir ouvert ,la primeur est réservée aux visteurs visiteuses de mes Portes ouvertes .Si vous ne pouvez être là ,il faudra attendre jusqu'à Lundi ;+)) 

1-aout 001

Sinon en attendant bienvenue à ma nouvelle abonnée , bonnes vistes de ce blog et un petit commentaire de temps en temps ça fait du bien ;+))

à bientôt , 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je découvre votre blog , et , je trouve votre travail tout en finesse !!!! un régal pour les yeux!!!. Merci ,de partager votre savoir-faire. Bonne journée, dans l'attente de voir le livret ouvert!!. Anne-Marie.
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> j'ai visité votre blog et je ne peux que vous feliciter<br /> <br /> admirable et d'une finesse extreme pour les décors<br /> <br /> bonne nuit et merci de nous faire rever autant
Répondre
Publicité