Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 août 2016

Ma dernière page de scrap: anniversaire ,la suite

Dans mon précédent message je vous montrais cette page 
1-aout 003

 

Aujourd'hui j'ouvre la double page pour vous montrer la découpe et la fenêtre

1-aout 004Et voici la page intérieure 

1-aout 005 Pour les explications commentaires reportez vous au précédent message, 

A bientot et restez au frais si vous pouvez

v19

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie réalisation ; mais dommage que sur la première page, l'épaule de la petite dame ait été amputée ... lol ... ! J'espère qu'elle n'a pas souffert ... de cette amputation ...lol ...
Répondre
Publicité