Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
23 août 2016

ma dernière page de scrap

Elle est double , et j'ai utilisé le gabarit schamallow .Je n'ai pas beaucoup eu le temps d'utiliser ces dernières semaines les gabarits sortis depuis Juin , j'essaye de me rattrapper

1-aout 003

Elle comporte une fenêtre et le volet qui s'ouvre vers la droite a été découpé. Je vous montre cela dans les jours qui viennent.

Comme souvent les couleurs ne sont pas bien rendues par la photo de la page et le redimensionnement (GRR) par exemple le papier jaune est  un imprimé  du thème famille ,mais cela ne se voit pas.... 

v19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité