Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 juillet 2016

une page de scrap

Bruxelles au mois d'août.

Une fois tous les 4 ans je crois, la place de l'hôtel de ville se couvre d'un tapis de fleurs le 15 Août , pas très écolo mais tellement beau ;+)) je ne sais pas si cela se fait toujours?

1-claude eichelbrennerF832

BkLRN5

 une page, inspirée d'un modèle Azza et  utilisant le plus grand et le plus petit des feuillets XXL, dans les jours qui suivent j'ouvre les  différents volets

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Anne-Marie pour ces infos ,et bien voilà si vous ne saviez pas encore où aller cet été , la Belgique vous attends .<br /> <br /> Bravo aux bénévoles
Répondre
A
Très belle page! J'attends la suite...<br /> <br /> En tant que belge, je peux dire que le tapis de fleurs se fait tous les 2 ans et aura lieu cette année, du 12 au 15 août. Un million de bégonias installés par 120 bénévoles pendant seulement 4 heures! A voir!
Répondre
Publicité