Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
7 juillet 2016

Bruxelles la suite

  Hier je vous montrai cet ensemble fermé et vous expliquai l'origine des photos 

1-claude eichelbrennerF832 

Aujourdhui j'ouvre les différents volets .

Tout d'abord le grand feuillet rose a été plié en deux et collé à gauche de la page de fonds  , la partie supérieure a été à nouveau pliée pour former un pli  creux où vient s'emboiter le petit feuillet, lui même plié suivant le même pli que le grand et collé sur le grand  feuillet sur sa partie pliée à gauche 

1-F832 claude eichelbrenner   ce qui fait que l'on peut encore tourner ce petit volet vers la gauche  comme ci-dessous  , c'est la partie de mon tracvail qui me satisfait le moins 

1-Claude eichelbrennerF832-3

 et maintenant ouverture du grand volet vers la droite ,

1-1-eichelbrenner claudeF832-4 je ne sais pas si mes explications sont très claires mais peut-être qu'il n'y en pas besoin....

à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Ola, bon week-end aussi
Répondre
O
Quel magnifique ensemble ! Et ces photos de Bruxelles sont à tomber. Quel beau parterre fleuri. Bon we
Répondre
Publicité