Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 avril 2020

ma dernière page de scrap toujours avec le gabarit Cancun

f6f7b2ca4c0c33408440bf2df4d2294f 

Aujourd'hui une page largement inspirée d'une page de Valérie Mayer dont j'aime beaucoup le scrap (comme de nombreuses scrapeuses) mais sur un thème très différent 

1-IMG_7459 pendant cette période de confinement j'essaye d'être un peu plus explicative pour mes clientes afin qu'elles puissent scrapper chez elles et donc tout le monde en profite ;+)).Alors voici cette page sur laquelle j'ai superposé le gabarit utilisé

1-IMG_7464 

Et un zoom sur la saynète

1-IMG_7461 

le poisson a été tamponné sur un papier bleu légèrement plus foncé que les autres papiers bleus mis en page  et colorié aux Chaméléons ,un peu de gelly blanc et feutre écriture noir puis  détouré et mis sur mousse 3D

astuce : pour accentuer l'effet 3D j'ai tamponné le même poisson sur l'étiquette support

Bon scrap et

signature_2 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super la déco du poisson en relief ! Je ne connais pas la page originale mais la tienne est très belle !
Répondre
Publicité