Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 janvier 2015

scrapbooking , temps libre ,doodling et zentangle

le-temps          58fbedadd30fc61ed9f8245502a5243c

 

Deux photos pour illustrer le thème de cette semaine  : le temps libre 

Avant d'aborder ce sujet je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Saviez vous que le loisir préféré des français est le sport mais que celui pratiqué en premier lieu est .... la télévision !

Cependant si on a du temps libre on peut se lancer dans le scrapbooking bien entendu ;+)),  mais aussi dans une activité toute nouvelle le doodling ou zentangle dont voici deux exemples .

images          images (1)

 

Il s'agit bien d'une activité créative complétée éventuellement de couleurs   .

Poursuivant sur cette idée, je me suis inspirée d'un zentangle pour vous proposer cette carte

1-Scan0001

Je suis ainsi passée du dessin zentangle au tampon, papier découpé et figurine , la Saint-Valentin c'est le mois prochain...;+))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes de vos visites
Répondre
S
Bravo pour ta carte <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle idée Claude !!!
Répondre
M
bravo pour ta superbe carte
Répondre
M
Très beau ce graphisme... je ne connaissais pas du tout.
Répondre
Publicité