Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
13 janvier 2015

2 ème mercredi du mois : Scrap à Puy déstocke

Et c'est un déstockage particulier puisque nous sommes le mois des images-soldes

.Aussi je vous renvoie au message suivant Je vous invite aussi à visiter dans le menu ci-dessus l'onglet "soldes et promotions"

Le thème de cette semaine est donc les soldes

téléchargement

, de tradition en France au mois de janvier , mais d'autres traditions existent pas très loin de chez nous :

Le Boxing Day ou le Lendemain de Noël ou Après-Noël  est le jour du 26 Décembre dans plusieurs pays anglo-saxons et dans certaines îles des Caraïbes. Ce jour-là, la tradition veut que l'on distribue des cadeaux aux plus pauvres. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'une fête commerciale où les magasins font des soldes.

images1

Légalement défini comme le premier jour ouvrable  après Noël, il peut également être reporté à une autre journée. Il s'agit très souvent d'un jour férié, tout comme en Alsace, en Moselle et dans certains pays européens qui l'appellent la Saint Etienne.

 

Le terme Boxing Day vient de l'anglais et se traduit littéralement en français par « jour des boîtes ».

 Voici un petit aperçu des boîtes réalisables très facilement et rapidement à partir de gabarits azza

95324303_o

1-cahiers 001 

Si vous suivez mon blog vous les avez déjà vues , je suis un peu en "temps libre " en ce moment ,j'en ferai d'autres ...bientôt ;+)) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité