Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
24 février 2014

DIY du mois de février 2014

Le DIY (Do It Yourself) ou "fait maison" permet à chacun de s'approprier toutes sortes de tendances déco, comme le scrapbooking.

En fait le scrapbooking c'est un DIY avant l'heure puisque le scrapbooking existe depuis  que la photographie existe , c'est même plus que du fait maison c'est du fait main.....c'est aussi des conseils et astuces pour réaliser vos albums  photos personnels 

Une fois par trismestre je vous donnais jusqu'à présent des conseils et astuces à partir d'anciens magazine Scrap et Moi qui ne sont plus en vente neufs  . Je vais essayer  désormais  de vous alimenter en idées tous les mois en me baladant sur la toile  . Bien entendu ce seront des idées autour de la photo, du scrap, de la carterie et du papier en général.

Je commence ce mois-ci avec le Baby mugging découvert chez Mummy shorts  Cliquez sur ce lien pour voir d'autres exemples que celui-ci

baby-mungging-1

 

Mode d'emploi: on place bébé (plus ou moins grand) sur un lit, par terre, debout… puis on place une tasse ou un mug en premier plan et… y’ a plus qu’à prendre la photo!

9a marche avec le chat ,le chien , la grand-mère ...à propos de grand-mère....???! rendez-vous bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité