Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 septembre 2013

mes dernières pages de scrapbooking: mes premières pages surprises

Dans mes deux derniers messages , je vous ai montré les pages 2 et 3 d'un ensemble de trois pages surprises (dernier concept Azza); il est temps de vous montrer la première .

Tout d'abord son verso qui vient se placer dans l'album à gauche de la deuxième page (montrée dans mon dernier message)  

 1-madridsydney 005

Puis son recto ,avec deux volets ouverts en haut celui de la deuxième page que vous avez donc déjà vu, en bas s'ouvre celui propre à cette page. Ca ne se voit pas beaucoup sur la photo, mais les S  jaune des  badges du super héros ont été embossés , comme les ailes des libellules de la 3 ème page (bravo Ingrid).

 

1-madridsydney 006

 

 Ca va ? vous êtes toujours là ? vous suivez   ;+)) merci

 

encore deux photos .... et c'est fini

 recto de la première page volet du bas fermé

1-madridsydney 007  

enfin l'ensemble tel qu'il se découvre normalement (volet du haut fermé). Vous avez fait une partie du circuit des murs peints d'Angoulême . A bientôt pour d'autres réalisations avec les nouveautés Azza, très bonne journée 

1-madridsydney 008

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour le commentaire ,les pages sont en vente auprès des animatrices azza
Répondre
S
Ces nouvelles pages représentent un très beau travail ; Bravo à toi. Il me tarde de les utiliser.
Répondre
I
Quel boulot ces nouvelles pages!!!!<br /> <br /> Pas facile effectivement de se rendre compte sur un écran mais c'est plus parlant pour moi après avoir vu les merveilles d'une de mes animatrices hier :D<br /> <br /> Ravie d'apprendre que j'ai bien répondu à la précédente énigme ;)<br /> <br /> Bonnes JDA!!!!
Répondre
Publicité