Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 octobre 2013

les JdA sont terminées: une des pages de scrapbooking exposée

 Bonjour à tous et toutes

 Les journées découvertes sont terminées, je tiens à vous  remercier d’être venus nous rendre visite  J’espère que le plaisir a été partagé.

J’ai été contente de parler avec vous de mes réalisations et de scrapper avec certaines d’entre vous. Cela a été aussi l’occasion de découvrir des  passionnées d’autres loisirs créatifs comme le patchwork.

 Mais l’information attendue par une grande partie d’entre vous ; LE RESULTAT DU JEU !

Il fallait trouver 305 grammes, vérifié lundi par une cliente n’ayant pas participé au jeu . Les  gagnantes sont :

      Marie Fr. ( 300 gr) remporte le sachet et son contenu

      Anouck La. (320 gr) peut venir faire un cours gratuitement avec moi

 Quelques photos de cet évènement pour ceux et celles qui n'ont pu venir

IMG_0975-001

 

 Voici une des pages exposées, réalisée avec pour thème celui d'octobre: les gourmandise et toujours le  nouveau gabarit Madrid-sydney.Le zoom sur le décor pour voir de plus près la rechnique de l'embossage .

 

         IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

 

Je vous souhaite une très bonne semaine, reste à votre écoute pour vous conseiller ou vous accompagner dans  vos projets et au plaisir de vous revoir 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummmm!!!! Miam miam, quelle superbe page gourmande!!!!
Répondre
Publicité