Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 février 2023

projet [52-2023] semaine 7 : monter -démonter

appareil foto hiver

Cette année je reprends le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

projet-52-2023

 à chaque publication  en fin de message, je vous dirai comment je photographie pour scrapper..... 

le thème d'aujourd'hui :

monter -démonter.

130777562

Il va falloir au moins deux photos ;+)) ,

IMG_1295 

Alors pendant les longues soirées d'hiver pour changer de Netflix, de la lecture à voix  haute, de la lecture seule,

du cinéma ......

nous avons monté ce puzzle : 3000 pièces.

Il s'agit bien d'un puzzle, comme vous le voyez il manque deux pièces !

et si vous en doutiez ,voici un zoom

IMG_1297 

et ensuite nous l'avons démonté ;+D ....

IMG_1299 

ça été l'occasion de faire un peu de géographie !

Qu'ont donc monter puis démonter  les autres joueurs -joueuses ?

Faites un tour chez Ma' pour le savoir et pour le plaisir du partage.

130777562

ASTUCES : photographier pour scrapper.

 Bien penser à toujours faire des photos de matières,

très utiles dans nos pages de scrapbooking :

  • Sous vos pieds : pavés, sable, herbe, carrelage, trace de pattes d’oiseaux si vous photographiez des mouettes ou de chien si c’est votre animal favori
  • En visite ; mur, poignées de portes, enseignes, fenêtre, briques, toit, éléments d’architecture particulier,
  • Devantures de boutiques alimentation (en Italie : huile d’olive, glaces,) ou particularité artisanale évoquant la région ou le pays.
  • Photos de matières : tissu, écorce, tuiles, bois, pelage de chat ou de chien, feuille ou fleur en gros plan, vague, coquillage, blé, rochers, nuages..

5ee790fd2129ef8f2d2604f123ca0c1c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello G-C<br /> <br /> Pourquoi manque-t-il 2 pièces ?<br /> <br /> Un tête à tête un peu casse tête avec 2898 petits bouts à mettre au bon endroit :lol:<br /> <br /> Voilà bien du courage.<br /> <br /> Je n'aime pas faire des puzzle, manque de patience, sans doute.<br /> <br /> Et quand il est "monté", faut tout le "démonter" pour le ranger dans sa boîte :cry:<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
M
Un monde prairial, de quoi rêver. Très joli puzzle
Répondre
P
3000 pièces, c'est du costaud, mais dommage pour les deux pièces manquantes... Bien joué en tout cas et bon weekend !
Répondre
M
Quelle patience ! J'aime bien les puzzle, mais juste pour le plaisir de faire une fois. Si je demonte, je range et c'est terminé ! Je ne le ressortirais pas de sitôt !
Répondre
P
Ah! J'adore! C'est un passe temps que je ne pratique plus depuis longtemps! Par contre une fois monter je les collait sur un carton et je les encadrais! Que sont ils devenus je n'en sais rien!!
Répondre
Publicité