Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 084
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 février 2024

Je suis en retard

11d57a3ea31b3a7261d91634464468b8

L’un des petits plaisirs de la vie est de pouvoir partager ses passions, en discuter avec d’autres personnes.

Alors vous l'avez compris une de mes passions est le scrap photos,

mais j'aime aussi beaucoup lire, alors j'envisageai  d'en parler ici aussi ,

et aujourd'hui d'introduire cette nouvelle catégorie de messages .....

Mais je ne suis pas prête , mais ça ne saurait tarder 😊

En attendant 

132570119et pas que pour les amoureux 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais penser que moi aussi j'ai un billet qui n'est toujours pas sorti ! Il serait temps que je le termine. Le temps, mais il passe trop vite...
Répondre
M
Excellente idée... je suis toujours à l'affut de nouvelles lectures et connaître l'avis de lecteurs avant est intéressant.
Répondre
Publicité