Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 113
Newsletter
souris scintillante
Archives
9 mai 2024

du scrap pour patienter

Je ne sais pas si vous attendez mes publications , en tout cas en voilà une pour patienter.

Une page de scrap inspirée d'un modèle azza, simple du point de vue des photos, prises dans les jardins du château de Fontainebleau, mais faite pour travailler le décor :

 

un zoom sur la saynète

en plus des techniques habituelles de décor, ici une chute de page a été recouverte de washi tape" fleurs séchées", puis on tamponne à l'encre stazon noir des fleurs que l'on découpe ensuite (ciseaux ou dies compatibles) et on les dispose avec d'autres autour du rond étiquettes.

pour terminer cette présentation une photo du gabarit utilisé

j'espère ;+))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être qu'ayant beaucoup fait une pause maintenant s'impose, ou une envie de passer à autre chose ?
Répondre
G
et bien j'ai déjà tenté la pause l'année dernière et comptai bien reprendre cette année mais canalblog et overblog ne me facilitent pas la tâche et il y a aussi d'autres grains de sables hors blog😉 mais pour l'instant je n'ai pas envie d'abandonner.....
Publicité