Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
27 mai 2023

[projet 52-2023] semaine 20 et 21 : sur les murs et rassembler

appareil foto printemps 

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

 à chaque publication  en fin de message, je vous dirai comment je photographie pour scrapper..... 

123556068

Ce rendez-vous hebdomadaire en ce moment est souvent bimensuel ;+))

Pour la semaine passée et cette semaine les thèmes sont:

Sur les murs et rassembler ;

à Angoulême le premier thème est facile avec les murs peints ,

je me suis dit qu'il fallait que je sois un peu plus imaginative et voilà :

IMG_3158 

Savez-vous où cela se trouve ?

123556068

pour le deuxième thème, c'est plus difficile ,

je vous propose:

20230522_100146 

je crois que je ne vais pas être la seule ! ;+))

123556068

Pour savoir comment  les autres joueurs-joueuses rassemblent ou ce qu'ils -elles rassemblent, 

  je vous invite à faire   un tour chez Ma'  pour le plaisir du partage.

123556068

ASTUCES : photographier pour scrapper    

lors de mon dernier conseil je vous expliquai comment choisir l'emplacement d'une photo sur une page :

à gauche ou à droite.

cela veut donc dire qu'au moment de la prise de vue il vous faut veiller à avoir des photos dont le sujet est orienté dans les deux sens :

pour avoir des sujets "entrant " dans la photo par la droite et par la gauche, ainsi vous aurez des photos à gauche et à droite de votre page !

Exemple: vous  photographiez un défilé de mode ,une course de vélos , de chevaux ..veillez à traverser le défilé, la course (en faisant attention) 

IsLLOlIQLhY62sCK-JMObdHDP8A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello George Claude<br /> <br /> Deux choix valent mieux qu'un seul :wink:<br /> <br /> J'arrive trop tard...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'on les voit fleurir ces panonceaux de point de rassemblement :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
E
Coucou, je pense aussi à l'Andalousie ! Merci à toi pour tes photos du jour, bisous
Répondre
M
En tous les cas, ce mur est magnifique où qu'il se trouve !
Répondre
B
Pour le mur, je dirai Andalousie ou Israel. <br /> <br /> Pour le panneau "Rassemblement", c'est vrai qu'avec les mesures de sécurité qui s'imposent un peu partout aujourd'hui, on le rencontre souvent maintenant
Répondre
Publicité