Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 652
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 novembre 2022

Avant l'avent, le dernier message

cyDEgWWzxwCBRXlp75yzJx0BhpY 

L'avent commence dimanche, mais le calendrier de l'avent lui débute le 1 décembre.

Désormais je ne publie que tous les 15 jours et le 10 de chaque mois, mais exceptionnellement  du 1 er au  25 décembre je publierai tous les jours .

Un calendrier de l'avent pour un petit plaisir quotidien partagé .

unnamed fdn

 

Et cette année vous allez pouvoir participer en :

  • publiant  une photo si possible chaque jour (ou pas) , en tout cas ici je publierai chaque jour des photos.
    Elles  illustreront les thèmes en suivant les modalités de participation que je vous propose ci-dessous  attention c'est cool hein .


  •  et/ou en réalisant  avec vos petites mains, à partir de consignes que je vous donnerai chaque jour ,
    des étoiles de Noêl en papier pour décorer vos fenêtres  . 
    Comme la réalisation va se dérouler sur 24 jours, vous voyez tout de suite que chaque instruction ne vous prendra que quelques minutes par jour .
    Je suis sûre que vous attendrez avec impatience la suite ;;;;+)), ce sera  un de vos petits bonheusr du jour.

unnamed fdn

 

Voici les thèmes pour les photos 

Calendrier Avent 2021_Page_3

Calendrier Avent 2021_Page_4

Calendrier Avent 2021_Page_5

Calendrier Avent 2021_Page_6 

Pour ces thèmes j'ai demandé à Jennifer l'autorisation d'utiliser son calendrier de l'avent 2021,

  ne vous laissez pas trop influencer par les petites photos, si vous avez d'autres idées pour chaque thème lancez-vous .

Tout le monde peut participer. Pas besoin d'avoir un blog, vous publiez vos photos où vous le souhaitez : facebook, instagram, twitter, pinterest,blog............

si vous ne fréquentez pas les réseaux sociaux , envoyez moi vos photos, je ferai chaque semaine une petite galerie sur ce blog

quant à moi mes photos seront sur ce blog chaque jour 

 

COMMENT PARTICIPER:

  • Vous pouvez rejoindre le jeu en cours de route ,
  • êtes libre de répondre à l'ensemble de la liste quotidiennement ou pas, il n'y a pas de réel défi, c'est juste une façon luqique d'imaginer les thèmes tous et toutes ensemble le même jour et d'attendre comme un enfant Noël
  • Publiez vos photos suivants les supports et modalités de votre choix
  • Laissez moi un commentaire sous ce message pour me dire où vous publierez vos photos ou bien si vous me les enverrez (vous pouvez commencer à me les envoyer)
  • Dans votre publication créez un lien vers ma publication sur  ce blog et je publierai des liens vers les vôtres pour que le partage soit général
  •  quand vous pouvez, laissez un commentaire sous mes publications avec un lien vers les vôtres 

 Je vous invite à copier , reprendre la liste des thèmes sur votre réseau social , à inviter vos ami-e-s à participer

 

J'espère que les thèmes vous plairont , j'ai hâte de voir vos photos ,je vous souhaite un bon mois de Décembre

bientotnoel2[1]

 

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas? De plus, mon amie Nicole est partante comme il y a deux ans.<br /> <br /> Je ne sais pas si je publierai chaque jour car certains thèmes a priori ne m'inspirent pas mais comme l'appétit vient en mangeant, il se peut que je me prenne au jeu!
Répondre
P
Hello😉😉Je suis partante. Je posterai une photo tous les jours sur mon blog.<br /> <br /> A toute!
Répondre
🌹
Bon je suis désolée j'aurais participé avec plaisir mais je fais mon calendrier de l'avent sur mon blog pour la huitième année, je n'aurai pas le temps pour le tien. Mais je viendrai voir avec plaisir !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Cathy​
Répondre
P
O.K Je réfléchis 😉<br /> <br /> As tu reçu mon mail?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Hello! Est ce que j'ai bien compris?C'est en fonction des thèmes écrit sur fond rouge qu'on fait sa photo? ou alors on met juste la photo qui nous inspire sur le moment?<br /> <br /> Je veux bien essayer de participer.
Répondre
Publicité