Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
23 décembre 2022

J 23 de l'Avent, J-2 avant Noël

2310 

le thème du jour :

santons 

Et bien je cale , pas de santons à la maison 

et je ne visite pas les crèches alors je vous propose de visiter une exposition de ...... santons  ,

cliquez sur cette image du net

image 

un santon photographe bien sûr ici

Derniers jours de ce calendrier de l'avent,  

vous trouverez son résumé en cliquant dans le menu sous la bannière sur les mots Avent 2022 .

En attendant rendez visite  à PassifloreManu,  Marmotte rousse , Chantal  et Vonette , pour découvrir leurs santons ... 

 

Et pour les adeptes du papier .....la tâche du jour ........

106476749

maintenant que vous savez comment se fait le pliage de base,

 je vous propose un nouveau modèle par jour :

jour 23 

vous êtes éxpert.e.s maintenant, non !

a_dema10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais qu'est qu'il fait ce santon photographe?Il veut être le premier pour faire un scoop sur la naissance de l'enfant Jésus?<br /> <br /> Je choisie un joli dessin pour refaire une étoile😉<br /> <br /> A demain!
Répondre
M
J.aime beaucoup ce photographe qui pourrait être un grand oncle qui l.était.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> .
Répondre
Publicité