Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 décembre 2021

le compte à rebours commence

1 déc 

Très occupée en Novembre je n'ai pu vous concocter un calendrier de l'Avent en lien avec mon activité de scrap photos 

Aussi je vous proposerai chaque jour un article ou plusieurs articles en lot de mon stock de produits AZZA  hors catalogue

le coût  sera forfaiterement de 5 € plus les frais de port 

aujourd'hui un tampon diamant neuf plus de 15 € originellement

Scan_0002-001  

laissez un commentaire si vous êtes intéressé-e , je vous réponds très vite

poinsettia

petit conseil du jour:

ralentissez et tout devient plus beau - David Lynch

blinkies-saison0[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité