Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
2 décembre 2021

J-23 du calendrier de l'Avent

2 déc 

Aujourd'hui je vous propose de nouveau une planche de tampons

Peut-être un mariage en 2022?

oui 

toujours à 5€ plus les frais de port

lumiere_004

et la phrase du jour 

"L'art est le plus beau des mensonges "

Claude Debussy

à bientôt

122T

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ann et bien pour que je te dise le montant les frais de port j'ai besoin de connaître l'adresse de livraison<br /> <br /> tu peux me la communiquer en cliquant sur le lien contactez l'auteur en haut à gauche de ce blog sous ma présentation <br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
C
Quelle super idée ! Je suis preneuse !
Répondre
Publicité