Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 615
Newsletter
souris scintillante
Archives
24 septembre 2021

ma dernière page des crap: 4 d'un coup

f6f7b2ca4c0c33408440bf2df4d2294f 

Bonjour

courant août j'ai proposé à mes clientes une dictée de page à partir de cette page que j'ai réalisée avec le Gabarit Cannes 

IMG_9285 

voici donc les "copie s de mes élèves" ;+))  

celle d'Annie  

IMG_9286 

celle de Laurence 

IMG_9287

martine 

celle de Martine 

Alors visiblement mes explications sur les découpes et la saynète manquaient de précisions?;+))

toutes ont fait des choix de couleurs et de papier magnifiques , pour certaines les traits "d'encadrement" sont un peu trop discrets .mais c'est facile à compléter , alors bravo à elles trois et moi il faut que j'améliore mes dictées ;+))

unnamed (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour elles
Répondre
B
jolies pages
Répondre
Publicité