Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 mai 2021

Le défi du 20: la lettre P

image

L’objectif de ce défi est d’écrire le 20 du mois un texte contenant deux mots choisis par un(e) participant(e) différent(e), ces deux mots (un concret, un abstrait) commençant par une lettre dans l’ordre alphabetique

tropical-leaf-border-clipart

Ce mois ci, c'est Patricia  qui nous propose les mots Papaye et peur pour la lettre P

Il était une fois une petite papaye qui pleurait "papa aïe , papa aïe , je suis verte de peur ,mon odeur ne va-t-elle pas attirer les gourmands "

IMG_8874 

 

tropical-leaf-border-clipart

Je vous invite à faire   un petit tour chez les autres participant-e-s de ce défi pour voir ce que leur a inspiré ces deux mots

Le mois prochain si vous voulez nous rejoindre , c'est Dame Uranie qui est chargée de la lettre Q  je suis impatiente de voir quels mots elle va nous proposer ;+))

bonwe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'exploit du jour, tout dire en deux lignes ! Sympa d'avoir la musique avec les papayes. Bonne soirée.
Répondre
S
Hello George-Claude<br /> <br /> Un Défi bref mais rondement mené :lol:<br /> <br /> Pas facile de synthétiser de si belle façon !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Histoire courte mais mignonne ! Bonne soirée !
Répondre
P
Oh! j'adore! La papaye sur un air de Debussy c'est excellent! Merci😍😘
Répondre
P
Bravo pour ton histoire concise et efficace ! Ce n'était pas simple effectivement ! Mes photos-souvenirs m'ont beaucoup aidée j'en conviens ! Maintenant, nous allons réfléchir à la quille et la quiétude pour Marie-Paule ! Belle fin de semaine et à bientôt !
Répondre
Publicité