Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 555
Newsletter
souris scintillante
Archives
21 septembre 2020

Back to scrap et portes ouvertes

BTS 

L'exposition de ce week-end  à la boulangerie de mon quartier est terminée, c'est toujours un plaisir de discuter de sa passion avec des curieux et curieuses 

aujourd'hui je poursuis mon programme de rentrée pour la découverte ou  le retour au scrap 

Ainsi  après la journée avec Mademoiselle violette, la soirée d'atelier en visioconférence avec mes clientes de lundi dernier  et l'exposition d'hier , aujourd'hui et cette semaine des ateliers projets d'une journée avec des pages avec les feuillets Melbourne  et de la carterie. Je vous montrerai les modèles quand les participantes à ces journées les auront vus Pour plus d'info et éventuellement vous inscrire contactez-moi

La semaine prochaine ce sera les portes ouvertes avec des ateliers découvertes offerts aux novices et béotien-ne-s curieu-x-ses à la recherche de loisirs cratifs 

azza_affiche-BTS+_Page_1 

Contactez moi pour plus d'informations soit en me laissant un commentaire ici soit en cliquant en haut à gauche de cet écran sous ma photo

NB : le 7 Octobre est complet et il ya 2 ateliers par jour soit 6 places 

51582

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité