Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 septembre 2020

Retour de la journée avec Mademoiselle Violette

300x200-ct 

Le 6 septembre je vous informai sur ce blog que j'allais participer à une journée complicité Famille de Mademoiselle Violette

Et bien cette journée c'était hier et cela se passait dans la demeure de la Lamblardie , un endroit d'une autre époque qui a su garder tout son charme avec des arbres magnifiques 

1-IMG_7995 

Au cours de cette journée , j'ai eu le plaisir d'animer des duos parents-enfants et ils ont réalisé en une demi-heure par ateliers de 3 duos  un de ces objets :

1-IMG_8009 

la petite plante c'était pour décorer la table 

un zoom sur chacun des objets

1-IMG_8007

1-IMG_8010

1-IMG_8011

1-IMG_8012 

tous réalisés avec des techniques inédites chez azza mais avec des papiers et outils azza-Izzy

Merci à Mademoiselle violette , son équipe et les différentes démonstratrices  qui ont permis cette journée fort agréable , ainsi qu'aux clientes et clients 

bonnesemaineaut 

et à très bientôt pour la suite de mes événements de cette rentrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes cartes
Répondre
C
Très sympas ces réalisations !!
Répondre
Publicité