Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 600
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 février 2019

Le printemps arrive et bonne nouvelle

Il est temps que je change ma bannière  pour fêter l'arrivée du printemps je ne l'ai pas fait pour l'hiver, vous la découvrez ce jour ci-dessus ,qu'en pensez vous ?

ET bonne nouvelle pour les scrapeuses de la région de Limoges , je viens vous voir en Mars si vous ne connaissez pas le scrap européen c'est le moment de réserver votre place soit en commentaire à ce message soit en me contactant par mail (cliquez sous l'image en haut à gauche ) soit en reprenant mes coordonnées sur cette affiche 

cieux 16-30 marsim

Au plaisir de vous rencontrer 

1-c69c4ad79ba49d2df413c9356dd8a480

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité