Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 avril 2020

un petit carnet pour faire cadeau de photos

composition 

Aujourd'hui je vous montre un carnet fait main y compris la couverture avec le trio de gabarits ibiza , la couverture a été habillée avec les feuilles textiles autocollantes récemment proposées par Azza

 

 

1-IMG_7227 

j'ai pu associer la die paquet cadeau avec une die carré couture et les étoiles des stickers dorés de Noël pour compléter 

carnéouver1 

le carnet ouvert avec un volet du feuillet accordéon fermé à droite

carnéouver2 

et enfin le volet de droite ouvert 

les photos n'avaient pas un éclairage super mais avec le scrap c'est fou ce qu'on peut les mettre en valeur malgré tout

Voilà un cadeau qui va faire plaisir à des grands parents 

Sinon je reçois enfin aujourd'hui mon matériel pour préparer mon atelier Cabana maison avec mes clientes................. après le confinement

CHIC CHIC 

51583

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité