Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 621
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 mars 2017

projet 52-2017 du côté de chez M'A : semaine 12

d819c760bf15d4c1c4693f3277680089 

Cette semaine de manière  naturelle le thème retenu par M'A est  : printanier .Comme d'autres participant-e-s c'est vers la végétation qui s'éveille que je me suis tournée 

tout proche de chez moi , ( pour ne pas dire derrière chez moi, devinez quoiqui gn'a) un petit jardin public semble encore bien endormi

IMG_2429 

Pourtant quand on s'approche voici ce que l'on peut admirer

IMG_2423

IMG_2425

IMG_2427 

si vous connaissez le nom de cette plante grimpante je suis preneuse ? et pour fêter le printemps faites un tour du côté de chez M'A pour découvrir ce qui a inspiré les autres participant-e-s

et n'oubliez pas ...à 2h il sera 3h 

d20445ac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ; c'est une variété de magnolia . Bonne journée . a-m.
Répondre
M
Belle photo de la nature qui s'éveille !<br /> <br /> bonne soirée / Nicole
Répondre
R
je pensais que c'était un arbre fruitier, mais si c'est une plante grimpante, je ne vois pas...<br /> <br /> en tous les cas c'est beau bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je ne connais pas du tout cette plante mais c'est très beau ! <br /> <br /> ah tu as une police d'écriture très belle<br /> <br /> <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
C
Ahh ce ciel bleu et cette nature qui fleurit: un regal!<br /> <br /> Belle soiree ;)
Répondre
Publicité