Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 712
Newsletter
souris scintillante
Archives
2 décembre 2016

J2 de l'avent : boule de Noël fleurie

122

 

Aujourd'hui je ne vous montre pas une de mes réalisations , Le papier est quand même à l'honneur .... Si vous vous  en inspirez ( avec du papier AZZA ou IZZY bien sur  (rires)) bon courage!  avec toutes ces petites fleurs à réaliser avec un emporte-pièce

537d98741678a702d17901c9f4163da9

d6d4288a98755f5e2e50137844df27d6 Izzy vend aussi des boutons pour compléter la collection que vous avez sûrement dans votre boîte à couture!!! et dont vous ne savez quoi faire.........

c49db62378341aa746b590a1488a3579

signature_1 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme je le disais ce n'est pas moi qui ait réalisé cette boule , mais je pense qu'il vaut mieux prendre la plus petite perfo , voir plus petit, car lorsque l'on compare aux têtes d'épingles cela ne paraît pas être de grandes fleurs....bon courage
Répondre
B
s v p pour les perfos marguerite savez vous si c,est une 1.8cm ou 2.5cm<br /> <br /> merçi a bientot
Répondre
M
Merci pour ces décos de Noël qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> Tu as le bonjour de Sylvie Bonnel... rencontrée à Paris lors de notre JNA.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
merçi claude de m,avoir communiqué l,nifo bon w k <br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Bonjour Monique<br /> <br /> ce n'est pas moi qui ait réalisé ...les fleurs ont été faites oui avec une perfo <br /> <br /> Et merci à toi et Fil de soie pour les messages
Répondre
Publicité