Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 décembre 2016

Calendrier de l'avent de scrap à PUY: J1

121T 

Et bien nous y voilà , comme tous les ans je vais vous proposer le calendrier de l'avent de ce blog

.Comme je vous le disais dans mon dernier message le thème cette année sera " mon beau sapin" .C'est à dire que chaque jour jusqu'à Noël,  je vais publier  l'image d'une décoration possible pour votre sapin! Au départ je voulais vous donner des exemples uniquement en papier (Azza° bien sur ! ;+)) que j'aurai réalisés......... mais je me suis vite aperçue que je ne réussirai  pas le défi! Donc je vais être plus modeste : vous découvrirez chaque jour une ou des images en lien avec la décoration d'un sapin que j'aurai réalisée ..;ou pas....

Voici donc ma première décoration :

noêl16 007 Inpirée par les exemples suivants 

xhomemade-christmas-decorations-origami-wreath-7

easy-to-make-christmas-decorations-origami-wreath-400x499

6a00e54fad36698833010535ec29f3970b-500wi 

 voulez-vous le tuto? bonne journée

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Originales et bien sympa ces deco. En effet j'aimerais bien le tuto et nouvelle sur votre site je ne sais pas comment faire pour le demander.<br /> <br /> Bonne journée À demain
Répondre
Publicité