Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 décembre 2014

Bonne année 2015

 

1-myuotcw

Bonne année

Bonne année à toutes les choses.

Au monde , à la mer, aux forêts .

Bonne année à toutes les roses, 

Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment,

Et qui m'entendent ici-bas,

Et bonne année aussi, quand même,

A tous ceux qui ne m'aiment pas .

Robert Desnos

Poésie très connue mais que j'aime beaucoup .

Si vous êtes en retard pour préparer vos cartes de voeux   , voici l' exemple d'une  carte que les produits azza (kit express) permet de faire ultra rapidement, tout en donnant la possibilité d'être très personnelle .Ici j'ai utilisé une photo de l'Hôtel de ville d'Angoulême  illuminé de nuit , mais cela peut être une photo du dernier né par exemple......de la maison où vous venez d'emménager....

 

 

 

1-Scan0001-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année à toutes les deux , merci de vos visites et commentaires réguliers
Répondre
B
j,aime beaucoup cette poesie bonne année tout mes voeux pour toi et ta famille belles pages de scrap<br /> <br /> bigbisou a bientot
Répondre
M
mes meilleurs voeux également pour la nouvelle année, bravo pour ta jolie carte :-)
Répondre
Publicité