Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 janvier 2023

bonjour 2023

un-calendrier-gratuit-a-imprimer

 422510  

L'année 2022 s'en est allée pour laisser place  à  2023 à laquelle nous aspirons tous.

En effet, cette année nous n'avons pas été épargné.e.s

par les événements qui nous ont touché.e.s de près ou de loin, et ont pesé sur nos vies.

Alors, laissez-moi vous remercier pour votre fidélité,

 j'espère que ce blog vous  a apporté un peu de sérénité .

Avant une rétrospective de debut d'année , aujourd'hui je commence par souhaiter  la 

bienvenue autumn

 aux nouveaux abonné.e.s de Décembre mjchon...  et Imber...... ;

34511

Et pour ce premier billet de l'année on revisite 2022,

cliquez sur les images pour plus de détails :

Il y a un an le 15 janvier  je publiais cette photo

IMG_9811 

le ciel bleu de Charente en plein hiver...

En février 2022 le 17 je proposais une révision d'un ancien  gabarit,

pour éviter qu'il ne tombe dans le cercle des gabarits disparus

IMG_9869  

le reconnaissez-vous?

En mars bien qu'en pause , le blog revêt sa tenue de printemps  :

Sans titre 

En Avril, blog toujours en pause mais cela n'empêche pas les blagues ;+))

IMG_9945 

En mai, toujours en pause mais le scrap lui ne s'arrête jamais ...;+))

PO_Post Facebook_14-16 oct 

en juin la baisse de motivation pour faire vivre ce blog touche à sa fin !

En juillet ...c'est reparti avec de nouvelles de régles de fonctionnement de ce blog pour éviter la démotivation 

et avec apparition dans mes pages des encres à alcool la nouvelle technique de l'année pour moi :

noêl 2012 après

 

En août  une nouvelle rubrique prend forme  sur ce blog :  " les en cours" tous les 10 de chaque mois

et voici une de mes réalisations version terminée mais  en cours le 10 août 

IMG_0526 

En septembre avant d'entamer la rentrée et ses nouveautés,

  une carte avec des produits nouveaux pour moi :

IMG_0551 

en octobre  avec l'évenemnet de rentrée des scrapeuses  Azza,

j'ai le plaisir de pouvoir utiliser une ancienne matrice de découpe

pour une mise en page avec le nouveau gabarit Springfield. 

IMG_0602

en Novembre on continue avec un nouveau gabrit : Himalaya

IMG_0663 

Et en Décembre un calendrier de l'avent en photos avec un tutoriel quotidien pour faire des étoiles de papier 

IMG_0762 

J'espère ne pas vous avoir perdue en route avec cette rétrospective ,

j'espère au contraire qu'elle vous aura permis  d'ouvrir des portes que vous n'aviez pu ouvrir au cours de l'année 

et  bientôt je vous parle de 2023 ;+)) à nouveau 

xmasnewyear6[1] 

et bonne galette ;+))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces voeux et cette rétrospective ! J'avais raté quelques magnifiques pages !!! Je vous souhaite beaucoup de joie et créativité !
Répondre
🌹
Merci beaucoup Claude, belle nouvelle année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Ton blog a connu une petite baisse de régime mais heureusement, après une cure de vitamines, le voici reparti !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité