Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 janvier 2023

encore des vœux

ob_dac693_mdg-454646111-107

et comme un  vendredi  sur deux je publie .

C'est encore la saison de voeux et j'ai reçue une très belle carte de Cathy  :

IMG_1254 

en cliquant sur l'image vous pourrez visiter son blog qui est magnifique ,

c'est un blog qui vous parle de bricolage , jardin, cuisine.

9c58eb56

Et nous terminons le mois de janvier avec le nouvel an chinois.

Voici une carte que j'ai scrappée pour l'occasion

IMG_1253  

en cliquant sur l'image vous saurez tout sur ce signe astrologique chinois.

Je suis lapin , saurez-vous en quelle année je suis née ;+))

ob_1d088c_3f61f57d

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon avis tu as le même âge que Pierre... ou alors 10 ans de moins que moi?
Répondre
Publicité