Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 712
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 octobre 2014

Les portes ouvertes 2014 sont terminées

1a05261e923a56487815b6e08eae0341         

Elles ne rouvriront maintenant que dans un an , du moins pour les portes ouvertes nationales.

Je vous ai ramené quelques photos souvenirs

 

1-cahiers 001

1-cahiers 005

1-cahiers 0041

Comme je vous le disais Birac est une charmante petite commune avec une belle église mais surtout un très beau jardin "de curé" accessible au public , voici quelques photos , j'en ai fait bien  d'autres , vous finitrez par les voir certainement un jour sur une de mes pages de scrap

1-cahiers 006

1-cahiers 009

 

1-cahiers 036

 Merci de l'acceuil que j'ai reçu de Monsieur le maire , merci à Martine F. pour sa gentillesse et son aide et enfin merci à toutes celles et ceux qui sont passés voir mon travail....

La personne qui a gagné à mon petit jeu est aussi une Martine  de Birac , je prends directement contact avec elle ....

Enfin n'oubliez pas un petit commentaire de temps en temps m'encourage à continuer..;+))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle exposition, merci pour votre chaleureux accueil.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité