Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 712
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 août 2014

ma dernière page de scrap

1-fiches 055       

Cette année là , les vaches  et pas les loups, étaient entrées dans Paris . Ceux qui connaissent bien Paris reconnaitront entre autre  la place de l'opéra 

C'était en 2006....j'ai encore des photos sur ce thème mais ce sera pour une autre fois....

A bientôt ,profitez bien de vos vacances ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes ,je viens de remarquer que l'allure générale de ma page faisait penser à une tête de vache avec les cornes et le museau ...enfin avec beaucoup d'imagination ;+))
Répondre
I
Très jolie page!!!!
Répondre
M
une superbe page, bravooooo
Répondre
B
ouah quelles sont belles et la page aussi
Répondre
Publicité