Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 août 2014

Cartes d'été

Voici le set de cartes qu'Azza vous proposait de réaliser avec vos enfants avant leur départ ,  afin qu'ils  puissent les envoyer une fois sur leur lieu de vacances. Une boîte donc avec 6 cartes et 2 enveloppes , il en existe bien entendu une version bleue ;+))

Azza a  diffusé le tutoriel  sur facebook 

10431354_280843502094783_4371881928053217345_o

 

Et voici les versions fleurs et bonbons réalisées par Amanda et Ninon  , deux petites filles  de 8 et 9 ans  en vacances  quelques jours chez moi . Il faut bien occuper ces petites têtes brunes ,en l'occurence,  en cet été particulièrement pluvieux .

 

1-fiches 005

1-fiches 003

1-fiches  

Après le 15 août je reprends cours et ateliers , donc si vous avez des enfants ou petits enfants chez vous , vous pouvez venir faire votre version . Contactez moi pour plus de renseignements .Pour celles qui ont suffisamment de matériel chez elles mais  qui n'ont pas accès au tutoriel de Azza  , je le tiens à disposition gratuitement sur demande...

A bientôt    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une super manière d'occuper les enfants, et de plus c'est magnifique!
Répondre
I
C'est très beau tout ça :D
Répondre
Publicité