Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
7 mai 2019

ma dernière page de scrap :une de celles faites pour l'atelier Cabana

 Il s'agit d'une procession sur l'île de Malte à l'occasion des fêtes de Pâques.

Il peut y avoir l' impression pour certains clichés de pose de photos ou papier "de travers" mais c'est dû à l'objectif de mon appreil photo ...je n'arrive pas à corriger ces défauts qui n'existent pas sur l'original

l'ensemble de pages superposées fermé

IMG_6580

 

 Après ouverture du premier feuillet vers la gauche IMG_6583

 après ouverture  vers la droite du volet découpé de la page double IMG_6586

 

Enfin ouverture du 2 ème feuillet vers la gauche

IMG_6595

 un zoom sur le recto du deuxième feuillet isolé IMG_6598A Bientôt 

muguets--17-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voila, j'ai réussi ! Bravo c'est vraiment très bien fait, et les enfants sur les photos sont adorables habillés comme des petits pages !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité