Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 084
Newsletter
souris scintillante
Archives
31 janvier 2024

En janvier j'ai scrappé ....un peu

130628255

Nous sommes déjà fin Janvier ,et après un mois plutôt morose vivement la suite.

J'ai quand même scrapper et je partage avec vous un ensemble de pages .

C'est une rubrique que je pense renouveler chaque fin de mois dans le cadre de l'évolution de ce blog.

 

132200082

 C'est largement inspiré d'un modèle de Dominique Spirlet avec le gabarit washington de chez AZZA

IMG_1840

 

l'ensemble fermé

IMG_1846 

ouverture vers la droite du volet supérieur, avec aperçu d'un petit feuillet rabattu sur la partie gauche 

les lignes ne sont pas correctes, même celle que l'on voit sur l'ensemble fermé,  du fait de la déformation dûe à la prise de vue

IMG_1848 

ouverture vers la droite du dit petit feuillet pour découvrir la page de fond, la prise de vue est meilleure mais ce n'est pas encore ça 

Bon vous voyez le scrap n'a pas été mon occupation principale ce mois-ci !

132200082

Février arrive  à la fin de la semaine

68dc97fb5a021068a08c57fb86e13b3b

 avec lui les crêpes mais aussi le jour de la marmotte ,cliquez sur l'image

ddc457dd63ac5cae64eae4aaa00c2232 

printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de scrap sans contraintes...<br /> <br /> Merci de me rappeler que demain c'est le jour de la marmotte!
Répondre
Publicité