Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 janvier 2023

projet [52-2023] semaine 4: froid

appareil foto hiver 

Pour améliorer ma pratique de la photographie j'ai décidé de reprendre le challenge hebdomadaire 

 proposé par Ma ';

 à chaque publication , en fin de message je vous dirai comment je photographie pour scrapper..... 

34511

le thème d'aujourd'hui est d'actualité 

FROID

L'hiver est  enfin arrivé et il a même neigé en Charente, 

alors ce n'est pas souvent que je vois ainsi mon jardin

IMG_1255

 Pour voir s'il fait froid pour les autres joueurs -joueuses

faites un tour chez Ma' pour le plaisir du partage .

34511

ASTUCES : photographier pour scrapper

Pour des photos de paysages, prendre des photos d’ambiance générale sans sujet central
( mer, plage, campagne) ni personnages, ou avec de touts petits sujets ( bateaux, maisons)
Puis faire des plans rapprochés sur des sujets plus précis.

Exemple :

(vue d’un port, puis bateaux, puis bouées ou fanions,

puis un gros plan soit de la coque, soit du nom, soit d’un cordage )

c3a7c694e90b7b44d8d5c472fc7ff9c2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les branches de l'arbre sont délicatement parées :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dans le département limitrophe à la Charente, en Haute-Vienne, et il a neigé aussi chez nous. C'est beau <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Le jardin habillé de blanc et joli.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Quelques flocons dans la région lyonnaise, beaucoup de grisaille car le soleil s'est fait la malle.<br /> <br /> La météo sera plus clémente la semaine prochaine si on en croit ce qu'on nous dit à la TV :roll:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
B
Mon fils qui habite en Charente Maritime a vu aussi son jardin blanchir
Répondre
Publicité