Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 octobre 2022

finir Octobre , animer une page avec les gabarits Springfield et débuter Novembre gentiment.

69612202_p

La rentrée est loin derrière nous,

mais en cette fin Octobre je vous montre la page dont vous avez vu un extrait ICI 

c'est une page animée réaliser avec le gabarit springfield 2 , un des gabarits de la rentrée de septembre ;

  

du point de vue video,  je suis fière de moi même si j'ai des progrès à faire!

La voici en photo

IMG_0612 

un zoom sur la saynète

IMG_0614 

 

et le fond de page quand on soulève les volets mobiles 

IMG_0616

IMG_0618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour terminer ce message , j'aurais pu scrapper le CHAMPAGNE, c'est sa journée mondiale 

mais voici  juste une illustration  en guise de petit clin d'oeil avec une photo de produits azza en accord avec ce thème

IMG_0622 

la saynète photographiée a été retravaillée avec un logiciel pour modifier un peu les couleurs pour les accorder auxp papiers  ;

mais astuce vous pouvez avec votre matériel faire la même chose (craie ou feutres chaméleon),

ou recréer la saynète avec vos tampons .

J'aurais pu aussi scraper  Halloween ?

8176217_MikeBilk

 mais j'ai préféré scrapper une carte pour vous remercier par avance  de votre fidélité,

à l'occasion de la journée mondiale de la gentillesse le 3 Novembre  

IMG_0627-001

IMG_0626 

à bientôt et n'oubliez pas ce week-end

heure-hiver_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super idée de pages mobiles !!! J'adore ! Jolie déco. Comme toi, je modifie aussi le rendu des décors imprimés, en général avec de l'encre. Merci pour la carte !
Répondre
🌹
Bravo, ta page est vraiment très réussie, je suis impressionnée ne sachant pas faire.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité